TEXTILE CO, .LTD DE HAINING LINYA

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD certifications
Chine HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD certifications
Merci me mettent sur cric pour l'appui pour agrandir mon marché et pour offrir toujours de nouvelles marchandises de conception pour mes clients choisissant. aimez ainsi et pround être votre associé.

—— John Smith

Remerciez le cric d'u, vos produits sont bien accueillis par mes clients, qualité tellement stable, jolie conception, et la livraison rapide, merci pour avis nous le bon temps acquéreur, il est utile au contol notre coût.

—— Andrew Gallardo

HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

1 2 3 4
HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : LINYA
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 3000000-10000000
année de création : 2015
Export pc : 80% - 90%

Le TEXTILE de LINYA est une société de groupe dans Zhejiang, Chine, se spécialisant dans les tissus pour le sofa, le rideau, le matelas et le mur ; des matériels, des outils, etc. décoratif intérieur nous fabriquons le tissu tournant, de tissage et possédons 15 machines de texturisation, 20 machines se rassemblantes, 60 machines reliées à une grille, 300 métiers à tisser de jet d'air, 520 métiers à tisser de jet d'eau, 22 machines de rapière, 4 machines de finition de composé, et 12 machines de finition d'inspection de tissu avec une ligne d'emballage automatique.

 

Équipe de développement qualifiée d'équipe et de fil de QC et équipe de développement de conception de tissu

 

Les cadres supérieurs, personnel de recherche et développement travaillent sans interruption sur l'élargissement constant des matériaux assurés, nouveau desgining, l'écurie de qualité et la gamme d'équipement obtenant en avant des demandes du marché.
Leur but stratégique est au prix concurrentiel de manière significative de offre avec la qualité du produit élevée est resté.

 

Strictement contrôle de qualité pour la garantie le développement de nos associés mondiaux

 

Notre société investit de grands fonds et cerveaux pour rechercher des produits pour adapter la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent l'écurie et la qualité fiable, la plupart de nos produits répondent aux exigences de la PORTÉE, du GV, du franc, de l'OIN etc. Nos marchandises maintenant exportées vers l'Europe, l'Amérique, sud-américain, Moyen-Orient, l'Afrique, la Russie etc. et incluent également notre marché intérieur.

 

Chaîne d'affaires de nos clients

 

 

Nos clients sont les fabricants célèbres du sofa, lit, matelas, meubles, le rideau, gamme décorative de différents pays et la plupart d'entre eux prend une part du marché brillante, quelques grossistes, distributeurs, importateurs qui offrent des portions de tissu fournissant, matériels, machines etc. à leurs clients locaux.

 

Talents orientés, à la pointe de la technologie, garantie de la qualité, engagement global

  

 

Les talents orientés, à la pointe de la technologie, garantie de la qualité, engagement global » est notre principe. Avec beaucoup de dévotion, les batteries optimas sont prêtes à comprendre entièrement les exigences des clients et à établir de pleines solutions des alimentations d'énergie pour nos clients précieux. Nous visons à établir une association durable et avantageuse pour les deux parties avec nos clients mondiaux.

Coordonnées
HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

Personne à contacter: Jack

Téléphone: +8613586310064

Envoyez votre demande directement à nous

HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

I'm Online Chat Now
Certification
China HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD certification
China HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD certification
Thanks jack for support me to enlarge my market and always offer new design goods for my customers' choosing. so cherish and pround to be your partner .

—— John Smith

Thank u jack , your products are welcomed by my customers , so stable quality , pretty design ,and quick delivery , thanks for notice us the right purchasing time ,it is helpful to contol our cost.

—— Andrew Gallardo

HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

1 2 3 4
companyPics.title0 companyPics.title1 companyPics.title2 companyPics.title3

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : LINYA
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 3000000-10000000
Year Established : 2015
Export p.c : 80% - 90%

LINYA TEXTILE is a group company  in zhejiang ,China, Specializing In fabrics for sofa , curtain , mattress and wall ; hardwares, tools , interior decorative etc. we manufacture spinning, weaving cloth and owns 15 texturing machines, 20 bunching machines, 60 grid-connected machines, 300 air jet looms, 520 water jet looms, 22 rapier machines, 4 finishing compound machines, and 12 finished fabric inspection machines with an automatic packaging line.

 

Qualified QC team & yarn development team & fabric design development team

 

Top Management ,research and development staff are continuously working on constant widening of supplied materials, new desgining , quality stable  and equipment range getting ahead of market requests.
Their strategic aim is to significantly offering competitive price  with high product quality remained.

 

Strictly quality control for guarantee the development of our worldwide partners

 

Our Company Invests Large Fund And Brains To Research Products To Fit The Demand Of The Market. High Level Research Group, Advanced Apparatus And Good Scientific Atmosphere Ensure The Stable And Reliable Quality, Most Of Our Products Conform To The Requirements Of REACH ,SGS,FR ,ISO ETC. Our goods now exported to Europe, America , south American , middle east , africa , russia etc and also include our domestic market .

 

Business range of our customers 

 

Our customers are famous manufacturers of sofa , bed , mattress , furniture , curtain , decorative range from different countries and most of them  take a brilliant marketshare ,some wholesalers , distributors , importers who offer servings of fabric supplying , hardwares , machines etc to their local customers .

 

Talents Oriented , Technology Leading , Quality Assurance, Global Commitment  

 

Talents Oriented, Technology Leading, Quality Assurance, Global Commitment" is our tenet. With much devotion, Optimum batteries are ready to fully understand clients' requirements and work out full solutions of power supplies for our valuable clients. We are aiming to build a long-lasting and win-win partnership with our worldwide customers.

Contact Details
HAINING LINYA TEXTILE CO,.LTD

Contact Person: Jack

Tel: +8613586310064

Send your inquiry directly to us